Aidez-nous à améliorer le site Internet de Saint-Germain-en-Laye Tourisme. Prenez quelques instants pour répondre au questionnaire de satisfaction.

Le Bureau d'Informations Touristiques du Pays des Impressionnistes

Depuis janvier 2017, nous sommes en cours de fusion avec le Pays des Impressionnistes qui regroupent les communes suivantes :

Cette fusion est effective depuis le 1er juillet 2017 et a entrainé le regroupement de nos deux entités sous celle de l'Office de Tourisme Intercommunal Saint Germain Boucles de Seine, comptant aujourd'hui 19 communes sur les Yvelines et le Val-d'Oise.

En attendant de pouvoir retrouver toutes les informations concernant sur notre nouveau territoire, nous vous invitons à consulter notre site pour les informations relatives à Saint-Germain-en-Laye et celui du Pays des Impressionnistes pour celles concernant les communes citées ci-dessus.

Pour les 11 autres vous pouvez vous rendre sur les sites Internet des communes :

 

Visite privée de l'exposition "Tours et Détours de l'Escamoteur"

En hommage au 500ème anniversaire de la mort du peintre Jérôme Bosch, la ville de Saint-Germain-en-Laye a décidé de lui consacrer une exposition de plusieurs semaines en 2016 à l'Espace Paul et André Vera.

A cette occasion, tous les partenaires de l'Office de Tourisme était convié à y participer dans le cadre d'une visite privative avec l'une de nos guides-conférencières.

  • Logo officiel du CRT Paris et sa région

    Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France (CRT)

    Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France (CRT), par son action auprès des acteurs du tourisme et des visiteurs, assure la promotion et le développement de la destination Paris Ile-de-France. Il met en place les ressources, les outils, l’accompagnement et le réseau permettant aux professionnels du tourisme francilien de développer et de distribuer une offre qualitative, innovante et adaptée.

  • Logo officiel du Comité départemental du Tourisme des Yvelines

    Comité Départemental du Tourisme des Yvelines (CDT)

    Le Comité départemental du Tourisme des Yvelines, dit Yvelines Tourisme, est l’organisme officiel du tourisme en Yvelines. Association Loi 1901, Yvelines Tourisme est missionné par le Conseil général des Yvelines pour élaborer et mettre en place la stratégie de développement de l’attractivité touristique et de loisirs territoriale. A ce titre, Yvelines Tourisme assure la promotion touristique du territoire, recense l’offre de visites, de loisirs et de séjours, l’actualise, garantissant ainsi une information de qualité, variée et gratuite.

  • Logo officiel d'OTF

    Offices de Tourisme de France

    Tourisme.fr est le portail officiel des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative. Son objectif est d'être à la fois une source d'inspiration pour le choix d'une destination de voyage en France et une aide pour la préparation de séjours. Il est gérée par Offices de Tourisme de France.