Votre nouvel Office de Tourisme Saint Germain Boucles de Seine

Aidez-nous à améliorer le site Internet de Saint-Germain-en-Laye Tourisme. Prenez quelques instants pour répondre au questionnaire de satisfaction.

Dans le cadre de la loi NOTRe transférant la compétence "promotion du tourisme" à l'intercommunalité, la Communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CA SGBS) a institué par délibération, le 8 décembre dernier, l'Office de Tourisme Intercommunal de Saint Germain Boucles de Seine.

Constitué en Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC), l'OTI, dont le siège est fixé 38 rue au Pain, se voit confier la responsabilité de développer la fréquentation touristique sur son territoire de compétence, soit 19 communes faisant partie de la CA SGBS : 

Le site internet  que vous consultez est celui de l'Office de Tourisme de Saint-Germain-en-Laye, dissous au 31 décembre et dont les activités ont été reprises par l'OTI et qui regroupe également depuis le 1er juillet 2017 celles de l'ancien Office de Tourisme du Pays des Impressionnistes, devenu Bureau d'Information Touristique Saint Germain Boucles de Seine

Un nouveau site valorisant l'ensemble des 19 communes est en cours de réflexion et devrait voir le jour d'ici début 2018. Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.