Cet été Cazaudehore a décidé de vous gâter ! Découvrez leurs deux offres spéciales !

Petit-déjeuner offert !

Pour toute réservation faite sur le site Cazaudehore.fr du 1er juillet au 31 août, l'Hôtel-Restaurant de charme aura le plaisir de vous offrir votre petit déjeuner.

Choisissez vos dates de séjour et la chambre qui vous convient et le tour est joué !

Offre valable pour tout séjour de 1 nuit minimum en chambre simple ou double. Applicable sur tous les tarifs en hébergement seul, quelles que soient leurs conditions d’annulation.

 

Vous êtes partis pour rester !

Cet été chez dans le Relais et Châteaux Cazaudehore La Forestière bénéficiez de 25% de réduction pour tout séjour de 2 nuits ou plus sur votre chambre !

Cette offre est disponible pendant les weekends du mois de juin ainsi que du 1er juillet au 4 septembre 2017, pour tout séjour de 2 nuits minimum en chambre simple ou double.
Applicable sur une sélection de tarif en hébergement seul, hors tarifs packagés (avec demi-pension, activités annexes, …)

 

Le + : Concours photo de l'été

Durant les mois de juillet et août 2017, partagez votre moment chez Cazaudehore à l'hôtel ou au restaurant en prenant une photo, de vous, de plat, du jardin, de ce que vous voulez... laissez parler votre imagination.

Postez ensuite cette photo sur les réseaux sociaux avec #Cazadehore, @Cazaudehore et @RestoCazau en mode "public" et en restant la confidentialité des personnes autour de vous !

A la fin de chaque mois l'équipe de Direction sélectionnera la plus belle photo et le gagnant remportera un séjour pour deux d'une valeur faciale de 417€, comprenant pour deux personnes : Apéritif au Champagne, Menu Forestière hors boissons & Nuit en chambre double avec petits déjeuners buffet !

 

Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour l'annonce chaque fin de mois du gagnant !